Création d'une nouvelle activité au sein de mon entreprise

Quel est le statut juridique le plus adapté à votre projet de création d'entreprise ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ?
Règles du forum
Il vous appartient de vérifier l'exactitude des réponses données auprès des services administratif ou d'un professionnel , juriste, expert-comptable, avocat... les usagers sont invités à s'assurer de la validité de tel ou tel propos.
SoBad
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2011, 10:26

Création d'une nouvelle activité au sein de mon entreprise

Message par SoBad » 14 mars 2011, 10:42

Bonjour,

Actuellement déclarer au sein de la chambre des métiers en tant que cordeur de raquettes je souhaite me diversifier et proposer mes services dans le domaine du flocage.

Après de nombreux aller venu entre la chambre des métiers et la Chambre de Commerce et d'Industrie, j'ai crée mon entreprise a la chambre des métier, mais si je doit m'agrandir et faire du flocage quelles démarches vais-je devoir faire et ou ???

Comme pour le cas de la TVA, actuellement non assujetti à celle-ci cela vas changer !

Tommy (So Bad)
0 x



ZeDvD
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2011, 21:38
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Création d'une nouvelle activité au sein de mon entrepri

Message par ZeDvD » 24 avr. 2011, 21:53

Personnellement pour le choix de status de société ou la TVA, je me suis adressé à mon expert comptable qui m'a grandement simplifié la tâche et gagner un temps précieux. Bon courage.
0 x

Répondre