question portage salarial

Quel est le statut juridique le plus adapté à votre projet de création d'entreprise ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ?
Règles du forum
Il vous appartient de vérifier l'exactitude des réponses données auprès des services administratif ou d'un professionnel , juriste, expert-comptable, avocat... les usagers sont invités à s'assurer de la validité de tel ou tel propos.
lisa221
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2023, 16:04

question portage salarial

Message par lisa221 » 21 avr. 2023, 16:12

Bonjour à tous,

En tant qu'auto-entrepreneur, je me renseigne actuellement sur le portage salarial comme alternative à mon statut actuel. J'ai trouvé un site, https://www.altros.fr/tout-savoir-sur-l ... -salarial/, qui m'a été très utile pour comprendre les bases du portage salarial. Cependant, j'aimerais recueillir les avis et retours d'expérience de vrais entrepreneurs qui ont déjà expérimenté cette solution.

Le portage salarial semble être une solution intéressante pour bénéficier d'une certaine sécurité financière tout en conservant son autonomie. Cependant, je suis conscient qu'il y a des coûts associés et des restrictions en matière de prospection de clients. Je suis donc à la recherche d'informations plus approfondies et de témoignages pour prendre une décision éclairée.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils précieux.
0 x



Répondre