Pension /elevage / vente ...

Quel est le statut juridique le plus adapté à votre projet de création d'entreprise ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ?
Règles du forum
Il vous appartient de vérifier l'exactitude des réponses données auprès des services administratif ou d'un professionnel , juriste, expert-comptable, avocat... les usagers sont invités à s'assurer de la validité de tel ou tel propos.
Jibis69120
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2020, 20:11

Pension /elevage / vente ...

Message par Jibis69120 » 16 janv. 2020, 20:25

Salut a tous ,

Alors comme indiqué dans mon précédent post je suis julien , passionné de chien et toute bête vivante :D

J'ai pour projet de reprendre une affaire , pension canine , élevage , et vente de matériel croquette , et vente de volaille .

J'ai penser a me mettre en micro entreprise la première année le temps de lancer l'affaire , et se faire connaitre sa evite les depense inutile pas de CA pas de charge .

Seulement pour la vente ? de croquette ou petit materiel ?

MA question est , ais je le droit d'acheter du materiel croquette autre peut importe ou et le revendre avec une marge ? comment sa se passe pour la TVA ?

est ce que en micro entrepreneur , je pourrai faire des contrats de travail pour mes vacances ?

du coup est ce que je ferai pas un statut pour elevage / pension et un autre pour la vente de materiel ?

merci de votre aide .
0 x



Répondre