Je vous invite à participer à mon projet

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Klara33
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2017, 22:18

Je vous invite à participer à mon projet

Message par Klara33 » 11 oct. 2017, 22:42

Bonsoir !

Découvrez mon projet d'hôtel Urbain pour félins en plein coeur de Bordeaux, en répondant à ce questionnaire qui ne prendra pas plus de quelques minutes, vous aiderez ainsi à sa réalisation... votre avis est précieux !
Plutôt destiné aux personnes Bordelaise qui aiment les chats, n'hésitez pas à transmettre ce lien à votre entourage qui pourrait potentiellement être intéressé !

Si vous avez des questions, un feedback, n'hésitez pas,

Merci pour votre participation !

(\~ ~/)
(='. '=)
('')_('')

Pour commencer le questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1EJNcDv ... ested=true
0 x



Avatar de l’utilisateur
Jonathan OLIVA
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 296
Inscription : 07 juin 2016, 15:02
Localisation : Montpellier
x 1
x 19
Contact :

Re: Je vous invite à participer à mon projet

Message par Jonathan OLIVA » 12 oct. 2017, 00:31

Projet fun, un nouveau marché à faire découvrir avec toute une pédagogie à intégrer dans ta communication mais si tu choisis un bon positionnement et une bonne stratégie de communication ça peut le faire.

Enjoy !
0 x
"Certaines personnes rêvent de faire une différence, d'autres se lèvent et la font." Bill Wilson

Répondre