Enquête - Télétravail en TPE PME

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
alexfg
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 05 août 2020, 18:51
Localisation : FRANCE

Enquête - Télétravail en TPE PME

Message par alexfg » 05 août 2020, 19:11

Bonjour à toutes et tous,

Comme nouvel inscrit je vous remercie par avance pour votre accueil ;).

J'exerce une activité de conseil autour de l'informatique (gestion de projet, resp. SI en temps partagé, etc.) dans une coopérative d'activité francilienne.

Suite à la crise sanitaire et au développement du télétravail, je diffuse une enquête destinée aux petites structures et jusqu'à PME, afin de connaître les difficultés qui ont été rencontrées - en fonction de la maturité des usages informatique.

A la finale je pense qu'il y a une belle opportunité pour aider les petites structures à être performantes dans le travail à distance, et cette enquête doit m'aider à construire l'offre la plus pertinente.

Si vous souhaitez me donner du grain à moudre, n'hésitez pas à participer et diffuser :heart:

5 minutes max @ https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfmxCWh7WMwEIH12_sAghihQKOn7mk4j4AzY2VOirxhkjmSzA/viewform


Merci.

Cordialement
Alexandre
0 x



Répondre