Qui est votre Business Partner ? Enquête - étude de marché

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Rey charline
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2021, 20:45
x 1

Qui est votre Business Partner ? Enquête - étude de marché

Message par Rey charline » 08 janv. 2021, 21:08

Bonjour à tous,

Je souhaite vous solliciter vous et votre réseau de créateur d’entreprise, chef d’entreprise ou auto-entrepreneur.

Dans le cadre de mon alternance et de mon mémoire de fin d'études, je souhaite mener une enquête afin d'identifier au plus près du terrain les besoins juridiques des entreprises de demain. Aussi, je me permets de vous solliciter vous et votre réseau.

Un sujet d’actualité pour ces acteurs au vu de la situation économique actuelle. Le but est de comprendre qui est le Business Partner en vue des dirigeants ainsi que les attentes qu’ils ont d’un partenaire tel que l’avocat d’affaires.

Afin que mon étude soit pertinente, j’ai besoin d’avoir un maximum de retour ! Votre avis me serait très utile pour mettre en avant des préconisations répondants à des besoins réels. Aussi seriez-vous prêt à m’aider ?

Pour cela, vous trouverez le lien en cliquant sur : https://forms.gle/mXtA8kKgCneFb6JL9

--> Ce questionnaire anonyme est composé de 13 questions. Il vous prendra 5 minutes maximum de votre temps à remplir, montre en mains.

Il s'adresse uniquement aux cadres dirigeants, auto-entrepreneur ou aux personnes en cours de création d'entreprise. Le recueil de votre avis est primordial pour affiner mes recherches.

N’hésitez pas, si possible, à le partager autour de vous ! 😉

Je vous remercie par avance pour votre bienveillance et votre aide.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien cordialement,

Charline REY
0 x



Répondre