Aide établissement grille tarif horaire création d'entreprise

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
puppaseb
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2021, 20:34

Aide établissement grille tarif horaire création d'entreprise

Message par puppaseb » 02 févr. 2021, 20:37

Bonjour
Je suis en train de préparer ma création d'entreprise, je suis en train d'établir un business plan pour pouvoir déterminer où je m'aventure un minimum et avoir de la visibilité à plus ou moins long terme
En même temps, je suis en train d'établir mes tarifs, je précise au passage que je suis en train de créer une entreprise de sav, pas d'installation
Pour les tarifs, je suis en train de calculer combien me couterait une intervention d'1 heure chez un client, afin d'établir les tarifs horaire, ainsi que les tarifs de déplacement
Pour les déplacements, j'ai deja calculer a la louche le prix du carburant en fonction de la distance et fait des zones de tarifs deplacement dans les zones où je serai susceptible de me déplacer
Avez vous des pistes à me donner pour pouvoir calculer ça ou bien des outils qui pourrai m'aider surtout pour ce qui est du tarif horaire
J'ai déjà trouvé plusieurs choses sur internet, mais soit cest trop généraliste et pas applicable à mon entreprise soit hors sujet
Merci d'avance
0 x



Répondre