Etude de marché : Coaching SEO (Référencement Naturel)

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
NicoD
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2021, 16:31
x 1
x 1

Etude de marché : Coaching SEO (Référencement Naturel)

Message par NicoD » 16 févr. 2021, 16:46

Bonjour à tous,

Je me permets de vous soumettre un questionnaire visant à m'aider à définir au mieux mon offre.

Je travaille actuellement sur un plan de Coaching SEO (Référencement Naturel) et Web visant à vous aider à aller plus loin dans votre stratégie et acquérir de bons réflexes.

Pour celles et ceux qui l'ignorent, le référencement naturel (ou SEO) est l'ensemble des techniques visant à améliorer le positionnement d'un site sur les moteurs de recherche (ex. Google). Cela passe par de l'optimisation du contenu textuel, des liens (au sein de votre site ou vers votre site), mais également de la brique technique souvent négligée, ...

Partant du constat que les personnes qui suivent une formation ou sollicitent un audit finissent généralement par se sentir perdues et peu accompagnées, je souhaite créer une offre de Coaching SEO pour appuyer aux mieux vos projets et vous aider à gagner en autonomie.
Mon idée est simple : permettre aux élèves de se former à leur rythme grâce à des supports vidéos (près de 2 jours de formations - accessibles à vie - répartis sur plusieurs modules) et une communauté avec qui échanger, tout en bénéficiant de plusieurs mois d'accompagnement par un expert.

Je suis convaincu que c'est via ce type d'accompagnement que de bons réflexes pourront se créer et vous permettre de pérenniser une stratégie d'acquisition de visiteurs/prospects grâce à ce canal gratuit.

Ce questionnaire s'adresse à celles et ceux qui ont un projet ou déjà une activité lancée et souhaitent s'appuyer sur le Référencement Naturel pour faire connaître leur(s) offre(s) ou produit(s).

Vous trouverez le formulaire en question à cette adresse : https://forms.gle/fJijrsJMishdaWBK8

Je vous remercie par avance pour votre contribution :)
0 x



Répondre