Questionnaire d'étude de marché sur l'ouverture d'un salon de thé à Toulon (83)

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
LN2304
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 01 avr. 2021, 08:45

Questionnaire d'étude de marché sur l'ouverture d'un salon de thé à Toulon (83)

Message par LN2304 » 01 avr. 2021, 08:51

Bonjour,

Je vous propose de répondre au questionnaire présenté ci-dessous afin de collecter vos réponses et de pouvoir étudier tout ça dans l'éventualité prochaine de l'ouverture d'un salon de thé et boutique gourmande à Toulon dans le Var.

Merci beaucoup d'avance pour votre collaboration.

Le lien du questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
0 x



marccharpentier
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 14
Inscription : 30 avr. 2021, 12:57

Re: Questionnaire d'étude de marché sur l'ouverture d'un salon de thé à Toulon (83)

Message par marccharpentier » 30 avr. 2021, 14:55

Bonjour je vous propose de vous apporter une aide bénévole à ma manière pour l'étude de la réussite de votre projet. Je me forme actuellement dans le domaine de l'ésotérisme ( pour ne pas dire non scientifique) basé sur des méthodes traditionnelles, et je souhaite étudier in situ si cela peut apporter une plus value dans la réussite d'un projet entrepreneurial. Bien entendu tout cela sera entièrement gratuit. Si cela vous intéresse faites le moi savoir et je vous donnerai mon mail. Ceci est une offre sérieuse.
0 x

Répondre