Création d'un cabinet (comptabilité, contrôle de gestion, aide à la création d'entreprise)

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
CCCG
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2021, 19:33

Création d'un cabinet (comptabilité, contrôle de gestion, aide à la création d'entreprise)

Message par CCCG » 24 avr. 2021, 19:46

Bonjour,

Nous sommes un groupe d'étudiant en Master 2 contrôle de gestion et audit organisationnelle travaillant actuellement dans des TGE qui allons créer une société réalisant des prestations dans le domaine de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit organisationnelle et de l'aide à la création d'entreprise.
On trouve que les offres actuelles ne sont pas suffisamment complètes ou trop onéreuses pour permettre le développement des petites entreprises qui ne bénéficient pas comme pour les TGE de nombreux salariés dans les fonctions support.

Nous avons effectué un questionnaire ( https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link ) pour cibler les attentes et les besoins des PME et des entrepreneurs.
Pourriez-vous répondre à ce questionnaire s'il vous plait ? (5 mn)

Je vous remercie pour votre aide ,

Bonne soirée,
0 x



adrianos
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2022, 15:55

Re: Création d'un cabinet (comptabilité, contrôle de gestion, aide à la création d'entreprise)

Message par adrianos » 17 déc. 2022, 09:50

Hello !
Je viens de répondre à votre question qui m'a donné plein d'idées sur mon projet actuel. En effet, je suis dans le même dynamique que vous. Je viens de créer mon entreprise qui s'occupe de l'externalisation totale ou partielle des tâches de paie des entreprise à Perpignan. Il est vrai que ça peine à décoller pour le moment car nous sommes une jeune start-up ambitieuse.
0 x

odilon89
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2022, 20:01

Re: Création d'un cabinet (comptabilité, contrôle de gestion, aide à la création d'entreprise)

Message par odilon89 » 18 déc. 2022, 07:10

adrianos a écrit :
17 déc. 2022, 09:50
Hello !
Je viens de répondre à votre question qui m'a donné plein d'idées sur mon projet actuel. En effet, je suis dans le même dynamique que vous. Je viens de créer ici mon entreprise qui s'occupe de l'externalisation totale ou partielle des tâches de paie des entreprise à Perpignan. Il est vrai que ça peine à décoller pour le moment car nous sommes une jeune start-up ambitieuse.
Bonjour,
C'est normal quand c'est une jeune entreprise et surtout dans le domaine des rh et de la paie.
0 x

Répondre