étude de marché : le marché de la cybersécurité

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Isoravcht
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2021, 14:40

étude de marché : le marché de la cybersécurité

Message par Isoravcht » 06 mai 2021, 14:27

Bonjour à tous, :)

Je me présente : je m’appelle Isora Vachot, j’ai 24 ans, et je suis étudiante en deuxième année de Master.
Actuellement, je réalise une année d’alternance chez CyberSecura, entreprise grenobloise de conseils, services et accompagnement des entreprises en cybersécurité.

Dans le cadre de la rédaction de ma thèse professionnelle, je réalise une courte étude de marché sur les besoins des entreprise en cybersécurité : l’objectif est de déterminer quels sont les besoins des entreprises en termes de cybersécurité, et quelles solutions manquent aujourd’hui dans ce qui est proposé sur le marché.

L’enquête est très courte : pas plus de 5 minutes. Cette dernière s’adresse aux personnes dont le poste est en lien avec l’informatique, la sécurité de l’informatique (DPO, RSI, RSSI, etc), mais également à toutes les autres personnes dont le poste leur permet de bien connaitre l’historique de sécurité de leur entreprise (dirigeant, co-dirigeant, Responsable RH, actionnaire, etc).

Le questionnaire est disponible aux URLs ci-dessous :
https://forms.gle/JoUXeFECdNZzuXuQA (questionnaire en français)
https://forms.gle/npaGKmHUHrnoaGPVA (questionnaire en anglais).

Je vous remercie infiniment pour votre participation : au delà d’être une mine d’or pour l’entreprise dans laquelle je travaille, vos réponses me permettront de travailler sur de réelles données de terrain !!

Je remercie par avance toutes les personnes qui prendront le temps de répondre à mon questionnaire, et je remercie également les personnes qui prendront le temps de partager et/ou de relayer ce questionnaire auprès de leur entourage.

Excellente journée à tous, :)
Isora
0 x



Répondre