[SONDAGE ENTREPRENEUR(E)S - IMAGE DE MARQUE]

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
isauredkt
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2021, 15:32

[SONDAGE ENTREPRENEUR(E)S - IMAGE DE MARQUE]

Message par isauredkt » 01 juin 2021, 15:37

Bonjour à tous !

👤 Je m’appelle Isaure, étudiante entrepreneure, et j’ai besoin de vous pour la mise en place de mon projet !

🔍 Dans la jungle d’offres et de compétences liées à la communication, il est souvent difficile d’y voir clair et de trouver une solution adaptée à nos besoins selon nos moyens. Notamment pour la création de son image de marque !

🚀 Ce questionnaire vise à identifier les principaux besoins des entrepreneur(e)s pour la conception de leur image de marque, afin de leur proposer une solution adaptée au lancement.

🙂 Je vous invite à répondre à ce questionnaire (⏰ de 2 min max) !

🙏 Un immense merci à tous ceux qui répondront !

>>> https://forms.gle/dEVzu65o3Mtaa3bf7

☺️ Si vous pouvez partager ce questionnaire à vos amis, réseaux et/ou toutes autres personnes qui pourraient participer à sa diffusion, un énormissime merci !
0 x



Répondre