BP et etude de marché agence de branding lyon

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
pablo54
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 08 sept. 2021, 19:14

BP et etude de marché agence de branding lyon

Message par pablo54 » 08 sept. 2021, 19:40

Bonjour a Tous ,

Nous recherchons une personne compétente pour la redaction d'un BP et une etude de marché pour une agence de branding sur la region Lyonnaise .

Merci pour vos retour

Belle soirée
0 x



Lyves 17
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2022, 15:18

Re: BP et etude de marché agence de branding lyon

Message par Lyves 17 » 13 févr. 2022, 12:14

Bonjour je me propose pour réaliser vos études financières comprenant :le prévisionnel financier,le calcul des salaires et charges,le compte de résultat prévisionnel,le solde intermédiaire de gestion,le seuil de rentabilité, économique,le budget prévisionnel de trésorerie,la capacité d'autofinancement,le besoin en fonds de roulement..Si vous disposez d'estimations chiffrées.
0 x

Lyves 17
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2022, 15:18

Re: BP et etude de marché agence de branding lyon

Message par Lyves 17 » 13 févr. 2022, 12:36

Dans le cas ou vous n'auriez pas établi d'estimations je peux vous y aider par un questionnaire,dans tous les cas, je vous souhaite le plein succès
0 x

Répondre