Création d'un membership pour des solopreneurs

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Ludivine.D
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2021, 00:21

Création d'un membership pour des solopreneurs

Message par Ludivine.D » 30 sept. 2021, 00:41

Hello à tous les entrepreneurs qui participeront à cette conversation ;) ,

Je me présente: je m'appelle Ludivine, je suis content manager, créatrice de contenus et formatrice réseaux sociaux, j'aide les solopreneurs à mieux définir leur stratégie de contenus, de plus, je propose des packs de contenus adaptés à développer leur visibilité et construire leur communauté! :)

Avant cela, en 2019, je me suis retrouvée diplômée en stratégie marketing et communication mais sans une réelle idée de ce que je ferais dans ma vie, je n'avais pas conscience du talent créatif que j'avais et j'avais quelques difficultés à sortir de ma zone de confort. :?

J'ai ainsi traversé un parcours qui m'a mené à chercher ce que je voulais faire, c'est comme cela que je me suis lancée dans l'entrepreneuriat où j'ai commencé en tant que community manager. Cela fut une expérience enrichissante mais qui n'était pas ce que je cherchais et j'avais cette conscience qu'il fallait que j'apprenne de quelqu'un ce que je ne savais pas alors j'ai rejoint la Master Pro Académie, qui est un centre de formation dédié aux solopreneurs et justement, à travers ce que j'ai appris et en formant certains solopreneurs, j'ai pu mieux comprendre comment je pouvais être utile dans la blogosphère tout en m'épanouissant. :)

Aujourd'hui, je suis en train de former mon "bébé" qui se nomme Semer pour Inspirer afin d'aider les solopreneurs dans leur stratégie contenus mais aussi dans leur création de contenu à atteindre leurs objectifs. :D

j'ai ainsi créé une étude de marché afin de mieux comprendre les besoins d'un entrepreneur qui souhaiterait mieux définir sa communication digitale! Bien entendu, si je suis ici c'est parce que j'aurais besoin de votre avis sincère, pour avancer dans mon projet!

Voici le lien de mon Google Forms pour pouvoir y répondre: https://forms.gle/QAdMdMu3Zpbf5WkE7

Je vous remercie d'avance pour aide! :D
0 x



Répondre