Rénovation complète moulin en meublé de tourisme

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Savana
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 20 août 2022, 15:48

Rénovation complète moulin en meublé de tourisme

Message par Savana » 21 août 2022, 00:13

Bonjour à tous,

Je vous sollicite aujourd'hui pour un projet de rénovation complète d'un ancien moulin breton qui est dans ma famille depuis plus de 150 ans, afin de le proposer en meublé de tourisme plein de charme. Le bâtiment est inhabité depuis de nombreuses années et il se dégrade sérieusement malgré les petites réparations que l'on peut réaliser. Cette réhabilitation devrait permettre la conservation de ce patrimoine typiquement breton pour qu'il résiste encore de très nombreuses années. Ce bien nécessitant des travaux importants, le meilleur (seul) choix est de le destiner à la location saisonnière pour les financer. Pour ce faire, je dois créer une entreprise avec ma sœur (coindivisaire) et réaliser une étude de marché nécessaire à la constitution du business plan pour la recherche d'un financement.

Toutes vos réponses à ce questionnaire me seront très précieuses car insuffisantes pour le moment.
La collecte des réponses est réalisée de façon anonyme et uniquement à des fins statistiques.

N'hésitez pas à faire circuler ce lien à vos proches et connaissances pour obtenir un maximum de réponses.
Merci d'avance pour votre temps et vos partages!
Voici le lien: https://forms.gle/edWwHQRFZmLB6NDA6
0 x



Répondre