Conseils pour obtenir des réponses à mon étude de marché

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Jeremiah
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 07 mai 2011, 13:46

Conseils pour obtenir des réponses à mon étude de marché

Message par Jeremiah » 07 mai 2011, 14:05

Bonjour,

Voilà je construis peu à peu mon projet, j'en suis à l'étude de marché. Je souhaite ouvrir un e-commerce sur du matériel pour les activités de plein air, comme la randonnée, le camping. J'ai crée un questionnaire via google et j'ai commencé à le transmettre sur mon profil sur des réseaux sociaux comme facebook, et des forums où je navigue, mais pour l'instant, j'avoue avoir eu peu de retour. Je me demandais si vous aviez des conseils ou des trucs me permettant d'obtenir davantage de réponses.

Je me demandais également combien de réponses étaient nécessaires pour considérer l'étude de marché comme validée ?


merci de votre attention et de votre aide
Jérémiah
0 x



Avatar de l’utilisateur
Milady
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 45
Inscription : 04 nov. 2009, 14:57

Re: Conseils pour obtenir des réponses à mon étude de marché

Message par Milady » 07 mai 2011, 15:44

Bonjour,

Comme tu peux l'imaginer plus tu auras de réponses et plus ton résultat sera précis.
Pour augmenter ton nombre de réponses tu peux toi aussi répondre à des sondages postés sur le même forum en laissant un petit mot du style "répondu" à chaque fois ;)
0 x

Jeremiah
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 07 mai 2011, 13:46

Re: Conseils pour obtenir des réponses à mon étude de marché

Message par Jeremiah » 07 mai 2011, 16:06

merci beaucoup du conseil ;)
0 x

Répondre