[EdM] Burger-snack sur littoral Vendéen

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Répondre
BurgerSurVie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 06 juin 2011, 18:01

[EdM] Burger-snack sur littoral Vendéen

Message par BurgerSurVie » 06 juin 2011, 18:16

Bonjour,

Je suis en pleine étude de marché pour un projet de Burger sur le littoral Vendéen.
Avec peu de moyen pour commencer mon projet va devoir démarrer par une caravane aménagée.

Il serait sympa, si vous aviez 2 ou 3 minutes à y consacrer de répondre afin de m'orienter au mieux dur les attentes de chacun

https://spreadsheets.google.com/spreads ... Zl9jRmc6MQ

Un GRAND MERCI par avance :x

Image
0 x



calella
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 08 févr. 2011, 18:08

Re: [EdM] Burger-snack sur littoral Vendéen

Message par calella » 07 juin 2011, 18:35

Répondu!
0 x

viales
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : 04 avr. 2011, 10:23

Re: [EdM] Burger-snack sur littoral Vendéen

Message par viales » 13 juin 2011, 16:48

C'est fait!!
J'espère que cela t'aidera! Bon courage!
0 x

Antoine
x 1

Re: [EdM] Burger-snack sur littoral Vendéen

Message par Antoine » 13 juin 2011, 17:16

Répondu

Attention au choix du pain et de la sauce qui sont très important à mon avis. Pensez à faire des essais dégustation avec différents pains et différentes sauces auprès de vos proches et amis. ;)
0 x

BurgerSurVie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 06 juin 2011, 18:01

Re: [EdM] Burger-snack sur littoral Vendéen

Message par BurgerSurVie » 16 juin 2011, 00:55

Merci à vous deux, Vialès et Antoine,

Les pains sont fait maison et pesés (et continueront à l'être, puisque tout est et restera maison!, Devise du projet marqué en gros et gras comme slogan ;) )
Dans la génération phare les pains de 150 180 et 210gr sont les mascottes .... Certes le 210 est gargantuesque ; mais bon il y a de la demande :geek:
De plus petits sont aussi dispo

Le plus couru est celui de 180 gr; Perso, je craque moi aussi dessus, un suffit, après on passe à l'étape goinfre :lol:

Pour ce qui est des sauces, je n'en ai pas encore concoctées beaucoup. :oops:
4 me conviennent (Toutes sont maison) ; pour celles au fromage Ail & Fines herbes, malgré la crème fraîche, elle manque d'un petit quelque chose qui ne rend pas tout le moelleux du pain. J'ai même envie de dire quelle assèche la composition final du burger. Je suis donc en recherche d'idées. J'en ai une en tête; pour la rendre plus onctueuse, mais celle ci n'a pas encore été essayée.

Pour ce qui est du steak.
D'autres approches ont été vues. Comme je ne suis pas encore mis en place, il est bien évident que je ne vais pas en parler. Mais je ne compte pas faire que du boeuf. (Bon pas de dinde, rassurez-vous :lol: ;) )

Pour les tests ...
Ah ça oui, ils doivent être plus que bon. J'ai des demandes de commande avant même l'ouverture de la caravane, que je recherche toujours (PETIT APPEL AU PEUPLE)
Actuellement, environ 30/40 Personnes (de connaissances ou non) les ont goutés. En visu ou sans de ma personne, les retour sont pour l'instant toujours super. (Ceci dit, à moi aussi de rester constant dans mon boulot)

Voilà un peu ce que je peux vous répondre.

Pour ceux qui suivent ce fil; le plus dur sont les infos sur le plan sanitaire à glaner de droite et de gauche vu que la DDASS à été explosée 'le terme va bien ;) )

Projet bien avancé, maintenant reste la caravane avec carte grise à trouver, et si possible pas trop trop petite ;)

Encore merci à tous ceux qui participent à ce fil et ont répondus à ce questionnaire :)
0 x

Rentation
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 16 juin 2011, 11:31

Re: [EdM] Burger-snack sur littoral Vendéen

Message par Rentation » 16 juin 2011, 12:03

Répondu !

Peu ragoutant en ville, une caravane en bord de mer préparant des sandwich garde un certain charme :)

Bonne continuation.
0 x

Avatar de l’utilisateur
Nelly
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 249
Inscription : 29 oct. 2009, 17:44
Contact :

Re: [EdM] Burger-snack sur littoral Vendéen

Message par Nelly » 16 juin 2011, 12:52

Voilà j'ai répondu ;) je te laisse lire ma signature
0 x
Le blog d'une entrepreneuse entreprendre au féminin

MAINGUY93
x 1

Re: [EdM] Burger-snack sur littoral Vendéen

Message par MAINGUY93 » 19 juin 2011, 23:58

Bonsoir,

Répondu à votre enquête, l'idée de la caravane, pourquoi pas, cela donne un style. Si le hamburger est aussi gros que sur la photo. OK je serais client
0 x

MS93
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 01 août 2011, 00:51
Localisation : ROSNY SOUS BOIS

Re: [EdM] Burger-snack sur littoral Vendéen

Message par MS93 » 01 août 2011, 01:27

Répondu à votre questionnaire
0 x

calella
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 08 févr. 2011, 18:08

Re: [EdM] Burger-snack sur littoral Vendéen

Message par calella » 01 août 2011, 06:48

Bonjour,

Voilà l'été bien avancé, votre projet a-t-il abouti?
0 x

Répondre