[ Business Plan ] Aide sur le marché des voiture américaines

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
camarina
x 1

[ Business Plan ] Aide sur le marché des voiture américaines

Message par camarina » 20 juil. 2011, 16:17

Bonjour à tous, je m' appèl Lièce, j' ai 20 ans et l' été prochain je passerai mon bts que j' aurais bien évidemment :D

Je vous explique mon soucis, il me reste un ans avant la fin de mon diplome et je voudrais créer ma sociéter à la fin ou peu de temps après. Une société de <negoce> ( achat / vente ) de véhicule américain importer des états unis, qui ' il faudras donc importer, homologué ect... Je commence à faire mon business plan mais le soucis c' est que je ne trouve pas de chiffres sur mon futur marché, d eplus je ne sais pas exactement si je dois travailler dans le marché général en languedoc roussillon ( et oui je viens du sud :lol: ) de l' automobile ou bien celui des voiture américaine importer. Puis quelques questions sont encore sans réponse.

Voilà, j' èspere que vous pourrez m' aider dans ma quête qui s' annonce plus que difficile a trouver des chiffres sur un marché bien précis.

Bien cordialement,
Lièce
0 x



camarina
x 1

Re: [ Business Plan ] Aide sur le marché des voiture américa

Message par camarina » 21 juil. 2011, 10:41

Personne pour m' aider à me lancer car je suis vraiment bloqué ... :cry:
0 x

camarina
x 1

Re: [ Business Plan ] Aide sur le marché des voiture américa

Message par camarina » 22 juil. 2011, 11:41

Allé un petit éffort :))
0 x

Avatar de l’utilisateur
Lebriscard
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 332
Inscription : 18 sept. 2009, 08:28
Contact :

Re: [ Business Plan ] Aide sur le marché des voiture américa

Message par Lebriscard » 22 juil. 2011, 12:04

Bonjour,

a mon avis vous n'avez pas de réponse car vous êtes sur un marché "niche" sur lequel il y a très peu d'information et de stats disponibles.

J'ai juste trouvé ce site pour les importations mais c'est généraliste : http://www.ccfa.fr/ et http://www.ccfa.fr/statistiques/donnees ... culations/

bon courage
0 x
Découvrez mon blog

camarina
x 1

Re: [ Business Plan ] Aide sur le marché des voiture américa

Message par camarina » 22 juil. 2011, 12:11

Oui je sais d' ou la complexité pour me lancer...
En tout cas merci pour votre aide je suis preneur.
0 x

Répondre