Cherche aide confrère vente et création d'objets déco personnalisés

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Tabathab
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2023, 14:49

Cherche aide confrère vente et création d'objets déco personnalisés

Message par Tabathab » 04 mars 2023, 09:06

Je suis en formation à la CMA de Nantes, je participe au « parcours entrepreneur » car je souhaite créer et vendre des objets personnalisés. Je dois réaliser une étude de marché afin de monter un business plan réalise, hélas dans ce secteur peu de données sont accessibles...
J'ai contacté de multiples concurrents et confrères, hélas je n'ai pas de retour de leur part. Je cherche de gentils confrères ou concurrents qui accepteraient d'échanger un peu sur leur expérience. Que ce soit du conseil, les tendances du marché, des retours sur les différentes plate forme de vente voire un échange sur les chiffres que j'envisage.

Hélas sans ce retour, pas de chiffres fiables, pas de décision réfléchie sur l'investissement envisagé mais surtout pas de soutien des banques.
Accepteriez vous que nous échangions un peu? Si vous créez / vendez des objets de déco ou des affiches n'hésitez pas à me répondre ici que nous puissions un peu échanger.
Merci beaucoup, l'enjeu pour moi est aussi de pouvoir mesurer le risque financier que je prends en toute connaissance de cause.
0 x



Répondre