Sensation Tir (baptêmes de tir)

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Sensation Tir
x 1

Sensation Tir (baptêmes de tir)

Message par Sensation Tir » 19 févr. 2012, 01:20

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai le nombre de messages suffisants pour poster une étude marché mais je tente, vu que ce n'est pas encore totalement de la publicité.

Il s'agit d'un projet d'entreprise proposant des baptêmes de tir à arme à feu. Avec en sus un petit concept aussi de tir récréatif pour me développer à l'avenir.

Même en prenant votre temps vous en êtes quitte en moins de 4 minutes promis ^^ :



Un grand merci à vous si vous répondez ça m'aidera bien.
Vos commentaires ici ou sur le questionnaire sont les bienvenus.
0 x



Antoine
x 1

Re: Sensation Tir (baptêmes de tir)

Message par Antoine » 19 févr. 2012, 10:28

Bonjour,

Votre étude de marché est basé sur Bordeaux ou les environs. Aucun intérêt de la mettre sur internet car vos résultats vont être totalement faussé. Il faut faire une étude de marché locale.
0 x

Sensation Tir
x 1

Re: Sensation Tir (baptêmes de tir)

Message par Sensation Tir » 19 févr. 2012, 12:44

J'ai effectivement pensé que cela pouvais être un biais pour mon étude. Mais étant mobile et ayant dans l'idée de ne pas en rester à Bordeaux pour mon développement future (avec des associés), je considère la question sur Bordeaux juste comme une précision.
Mon intérêt premier est de savoir si le marché français existe, puis pour Bordeaux avoir un ordre d'idée de ce que les gens tolèrent comme distance.

Et puis, je viens de voir que cela me donne un deuxième avantage d'avoir posté mon enquête ici, maintenant celle-ci est référencé dans Google quand on tape "étude de marché sensation tir". Ce qui m'évite de dire aux gens l'adresse complète quand je les croise en face-à-face.
0 x

Antoine
x 1

Re: Sensation Tir (baptêmes de tir)

Message par Antoine » 19 févr. 2012, 12:51

Sensation Tir a écrit : Et puis, je viens de voir que cela me donne un deuxième avantage d'avoir posté mon enquête ici, maintenant celle-ci est référencé dans Google quand on tape "étude de marché sensation tir". Ce qui m'évite de dire aux gens l'adresse complète quand je les croise en face-à-face.
Même quand on tape simplement : étude de marché tir c'est en 1ere position
Plutôt bien indexé par Google ce forum ;)
0 x

Sensation Tir
x 1

Re: Sensation Tir (baptêmes de tir)

Message par Sensation Tir » 19 févr. 2012, 12:58

C'est ce que je viens de voir oui.
Pour une bonne visibilité sur Internet inscrivez-cous à forum-pour-entrepreneur et hop votre pub est faite gratos. C'est parfait ça.

Et merci aux deux d'entre-vous qui ont déjà répondu :-)
0 x

Sensation Tir
x 1

Re: Sensation Tir (baptêmes de tir)

Message par Sensation Tir » 18 mai 2012, 18:28

Je me permets de faire un petit up maintenant que le sondage a été affiné à la vue des réponses du premier. Les prix sont donc plus bas et les questions plus précises.

L'adresse est toujours la même :

Merci à vous si vous prenez le temps d'y répondre
0 x

Verrouillé