Etude d'implantation d'un commerce

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Maelli
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2012, 11:53

Etude d'implantation d'un commerce

Message par Maelli » 14 juin 2012, 12:02

Bonjour,

J'ai le projet d'ouvrir un magasin de meuble design avant la fin de l'année. La banque me suit, j'ai trouvé les fournisseurs mais pas encore le local.
Je dois faire une étude de marché concernant l'implantation de ce commerce afin de ne pas me tromper sur le lieu (Centre ville, centre commercial, etc.).
Savez vous ou je peux me procurer un modèle type d'étude de marché ?

Merci d'avance
0 x



Avatar de l’utilisateur
Nelly
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 249
Inscription : 29 oct. 2009, 17:44
Contact :

Re: Etude d'implantation d'un commerce

Message par Nelly » 14 juin 2012, 13:10

Bonjour Maelli,

Retournez moi votre adresse email par mp afin que je vous envoie un modèle spécifique à l'étude d'implantation.
Je vous suggère néanmoins de vous faire accompagner par la CCI pour votre étude de marché.

Bonne journée
0 x

Maelli
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2012, 11:53

Re: Etude d'implantation d'un commerce

Message par Maelli » 14 juin 2012, 14:14

Merci beaucoup Nelly,

Je viens de recevoir le dossier et c'est vraiment très complet et pointu. Je vais suivre vos conseils et voir de quelles façons je peux être accompagnée par la CCI. D'autant plus qu'il y a 3 embauches à la clé dès l'ouverture.

Merci mille fois.
0 x

Répondre