Tendance du marché de l'épicerie fine

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
tatetxav11
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : 07 oct. 2012, 15:57

Tendance du marché de l'épicerie fine

Message par tatetxav11 » 07 oct. 2012, 23:29

Bonsoir
Dans le cadre de mon business plan et aprés de multiples recherches infructueuses :cry: (très peu de données en ce qui concerne le marché des épiceries fine), je vous sollicite pour obtenir des liens ou autres concernant ce marché.
Merci d'avance. :D :D :D
0 x



koogar
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 17 juin 2012, 10:18

Re: Tendance du marché de l'épicerie fine

Message par koogar » 08 oct. 2012, 08:43

Bonjour,

Essayez de vous renseigner auprès de La Fédération Nationale de l'Epicerie : http://www.fnde.com/
(très peu de données en ce qui concerne le marché des épiceries fine), je vous sollicite pour obtenir des liens ou autres concernant ce marché.
C'est assez logique dans le sens ou au niveau du code APE il n'y a pas de différence entre épicerie classique et épicerie fine.

Bon courage
0 x

Cestpasfaux
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 16
Inscription : 14 déc. 2011, 14:48

Re: Tendance du marché de l'épicerie fine

Message par Cestpasfaux » 08 oct. 2012, 09:18

Bonjour,

Voilà également les résultat d'une enquête sur le marché de l'épicerie fine: http://www.gourmet-food-wine.com/enquete2.pdf
0 x

tatetxav11
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : 07 oct. 2012, 15:57

Re: Tendance du marché de l'épicerie fine

Message par tatetxav11 » 11 oct. 2012, 21:37

Bonsoir
Merci pour ces 2 liens, cela va mettre d une grande utilité
Merci encore
0 x

Répondre