vos moyens pour trouver des clients

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
sarah
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 39
Inscription : 21 sept. 2012, 15:26
Contact :

vos moyens pour trouver des clients

Message par sarah » 15 nov. 2012, 10:36

bonjour,
je vais bientot créer une entreprise de service a la personne avant de commencer je voudrais deja commencer par la pub de mon entreprise j'ai pensé aux commerçants pour deposer des flyers les medecins, les ecoles creche ,primmaire, maternelle,les flyers chez les particuliers etc.. j'ai aussi un partenaria avec une association ou je suis volontaire la bas je commence d'ailleur aujourd'hui.

Je voudrais savoir quels sont vos différents methodes pour trouver des clients et les fideliser je ne veux pas vous piquer vos idées de toute maniere ce forum situe toute la france donc il n'y a pas de conccurence entre nous car j'ai beau poser la question j'ai l'impression que c'est un secret pour chacun j'espere que vous pourrez partager avec moi vos differentes experiences.

MERCI A TOUS
0 x



Avatar de l’utilisateur
Mailiana4
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 37
Inscription : 07 nov. 2012, 11:05
Contact :

Re: vos moyens pour trouver des clients

Message par Mailiana4 » 15 nov. 2012, 15:47

Il faudrait que tu fasses un communiqué de presse l'ors de l'ouverture de ton agence d'aide à la personne c'est gratuit
puis comme tu as déjà commencé des flayers et aussi et surtout le bouche à oreille
un peu de pub dans les pages jaunes pour être bien vu tu seras fiché gratuitement dans les pages jaunes mais si tu offres un encart publicitaire tu seras mieux vu ensuite il y a les réseaux sociaux si tu as déjà un compte perso tu peux inviter tes amis à partager ton annonce concernant ton agence d'aide à la personne les fêtes de Noel approchant tu peux essayer de promouvoir ton entreprise en participant bénévolement à une manifestation ou autre peut -être aussi par le biais de ton association voilà bon courage et bonne continuation
0 x

Mashulya
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 22
Inscription : 16 août 2012, 09:04

Re: vos moyens pour trouver des clients

Message par Mashulya » 19 nov. 2012, 12:48

Tu pourrais aussi
-faire un pot d'ouverture et inviter le plus de monde possible
-faire une pretite annonce dans le magazine locale
-avoir un site internet
0 x

sarah
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 39
Inscription : 21 sept. 2012, 15:26
Contact :

Re: vos moyens pour trouver des clients

Message par sarah » 19 nov. 2012, 14:14

merci pour ta reponse mais je suis auto entrepreuneuse dans les services à la personne je travail de chez moi je n'ai pas de local je suis seul en ce qui concerne ton idée de pot d'ouverture mais le site internet deja fait quelque petit truc à regler les flyers en cours cartes de visites fait il me reste a les distribuer et voir ce que cela va donner
0 x

Mashulya
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 22
Inscription : 16 août 2012, 09:04

Re: vos moyens pour trouver des clients

Message par Mashulya » 19 nov. 2012, 16:03

Sarah,
Concernant le pot d'ouverture, tu peux le faire sans forcement avoir un local. Je suis en train de créer mon entreprise et je vais travailler depuis chez moi. Le pot d'ouverture je vais le faire dans le local professionnel d'un ami qui me le prête pour l'occasion. Je pense que c'est un bon moyen d'attirer le monde puis le bouche à oreille va faire son travail.
0 x

Artemus
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2012, 02:49

Re: vos moyens pour trouver des clients

Message par Artemus » 21 nov. 2012, 15:24

sarah a écrit :bonjour,
je vais bientot créer une entreprise de service a la personne avant de commencer je voudrais deja commencer par la pub de mon entreprise j'ai pensé aux commerçants pour deposer des flyers les medecins, les ecoles creche ,primmaire, maternelle,les flyers chez les particuliers etc.. j'ai aussi un partenaria avec une association ou je suis volontaire la bas je commence d'ailleur aujourd'hui.

Je voudrais savoir quels sont vos différents methodes pour trouver des clients et les fideliser je ne veux pas vous piquer vos idées de toute maniere ce forum situe toute la france donc il n'y a pas de conccurence entre nous car j'ai beau poser la question j'ai l'impression que c'est un secret pour chacun j'espere que vous pourrez partager avec moi vos differentes experiences.

MERCI A TOUS
Tu peux faire de la création de trafic en appelant les prospects par téléphone et les inviter dans un premier temps et par la suite tu pourrais faire des campagnes publicitaires, mailing ou prise de rdv directe via phoning.
0 x

Répondre