travaillé avec les pays de l'est

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
sonobose
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 21 nov. 2012, 12:31

travaillé avec les pays de l'est

Message par sonobose » 05 déc. 2012, 19:23

bonjour a tous ,
Voila j'ai une entreprise dans la négoce de bois notament dans la fillière bois énergie ( bois de chauffage) , je me renseigne depuis quelques temps pour acheter du bois dans les pays de l'est notament en bulgarie , une entreprise bulgare m'a envoyé une publicité et des échantillons de ce qu'ils vendent ainsi que les conditions d'achats ... ils me demandent de faire le payement par virement bancaire normal je suis méfiant à l'arnaque :? je voulais juste savoir si il y a des personnes qui travaillent déjà avec des entreprises de bulgarie ou autre pays de l'est et savoir si ça ce passe bien ? et quel conseil pouvez-vous me doner ? merci à bientot cdlt jo ;)
0 x



Avatar de l’utilisateur
Maxime
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 400
Inscription : 11 oct. 2009, 13:37
x 1

Re: travaillé avec les pays de l'est

Message par Maxime » 05 déc. 2012, 19:36

Bonjour,

Le plus simple et le plus prudent est de contacter la Chambre de commerce franco-bulgare vous trouver toutes leurs coordonnés par e-mail ou par tel ici: http://www.ccfb.bg/la-ccfb/une-equipe-a-votre-service/

Elle devrait pouvoir vous renseigner soit sur cette société soit sur les erreurs à éviter.

Bon courage
0 x

Antoine
x 1

Re: travaillé avec les pays de l'est

Message par Antoine » 06 déc. 2012, 09:49

Bonjour,

Vous êtes vous déplacé sur place pour les rencontrer ?
0 x

sonobose
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 21 nov. 2012, 12:31

Re: travaillé avec les pays de l'est

Message par sonobose » 06 déc. 2012, 11:21

bonjour , non je me suis pas déplacé jusqu'a leur entreprise , je leur ais demandé il me dise quand ils peuvent me recevoir . merci a bientot cdlt jo
0 x

Répondre