sondage création entreprise de rénovation, entretien et serv

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
cedric
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 16 avr. 2013, 09:51

sondage création entreprise de rénovation, entretien et serv

Message par cedric » 16 avr. 2013, 11:10

bonjour a tous je souhaite créer une entreprise du batiment multiservices aussi bien dans la rénovation, l 'entretien et les petits services liés à l'habitation. Je suis actuellement en formation pour établir le buisness plan et j'ai donc besoin de cette étude de marché. merci à vous de bien vouloir me consacrer 2 petites minutes.

https://docs.google.com/forms/d/1HPpeKs ... w/viewform
0 x



betsy
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 15 avr. 2013, 13:05

Re: sondage création entreprise de rénovation, entretien et

Message par betsy » 17 avr. 2013, 21:15

Bonjour, j'ai répondu par contre pour cette question: Par quels types de travaux seriez vous intéressé? , on ne peut choisir qu'une seule réponse, ca serait bien qu'on puisse en choisir plusieurs
0 x

cedric
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 16 avr. 2013, 09:51

Re: sondage création entreprise de rénovation, entretien et

Message par cedric » 17 avr. 2013, 22:00

exact c est une erreur maintenant rectifiée merci beaucoup. si je puis me permettre quels autres activités auriez vous également cochées?
0 x

cedric
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 16 avr. 2013, 09:51

Re: sondage création entreprise de rénovation, entretien et

Message par cedric » 26 avr. 2013, 14:29

allez s'il vous plait deux petites minutes pour répondre.
et si vous avez également un questionnaire ou autre n'hésitez pas a me mettre votre liens je répondrais avec plaisir merci d'avance.

https://docs.google.com/forms/d/1HPpeKs ... w/viewform
0 x

Répondre