Création d'une agence événementielle écoresponsable

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Tale
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : 15 mai 2013, 14:13

Création d'une agence événementielle écoresponsable

Message par Tale » 19 mai 2013, 16:58

Bonjour,

Je viens à vous pour vous prier de m'accorder quelques minutes(3 à 5 minutes) de votre temps afin de remplir cette étude de marché sur la création d'une agence événementielle écoresponsable sur Strasbourg.

L'étude s'adresse à tous, particuliers comme professionnels avec une légère préférence pour les chefs d'entreprises (cible la plus importante de mon projet).

N'hésitez pas à me donner des conseils pour l'améliorer, je préfère la montrer sur ce forum et avoir des avis d'experts avant de la diffuser à plus grande échelle.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1f3Te_D ... I/viewform

A bientôt !
0 x



Avatar de l’utilisateur
Webncie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 17 mai 2013, 11:38
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Création d'une agence événementielle écoresponsable

Message par Webncie » 20 mai 2013, 12:12

c'est fait ;)
0 x

Tale
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : 15 mai 2013, 14:13

Re: Création d'une agence événementielle écoresponsable

Message par Tale » 20 mai 2013, 13:06

Merci pour vos réponses !
Pour le moment, quelques tendances commencent à se créer, le caractère ecoresponsable n'a pas du tout l'air de séduire par contre... trop peu de réponses pour en juger mais ça m'inquiète un peu...
0 x

Laverlio
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 20 mai 2013, 17:43

Re: Création d'une agence événementielle écoresponsable

Message par Laverlio » 21 mai 2013, 00:47

C'est fait
0 x

Répondre