Questionaire pour création ligne de vêtements pour fillettes

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
zozotte
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 07 juin 2013, 09:00

Questionaire pour création ligne de vêtements pour fillettes

Message par zozotte » 07 juin 2013, 15:59

Bonjour,

Bien que mon projet avance doucement et pas à pas, je commence à avoir une idée précise de mon positionnement sur le marché.

Cependant il me reste à faire l'essentiel : avoir votre point de vue sur votre attitude de consommateur.

J’ai donc réalisé cette étude de marché que je vous remercie de bien vouloir renseigner.

Elle n’est pas très longue et elle va me permettre d'une part de mieux vous connaitre et d'autre part de connaître peut être de façon plus précise vos habitudes d’achat.

Merci d'avance pour votre participation

https://www.sondageonline.com/s/1d2bfa1" rel="nofollow" rel="nofollow

Virginie
0 x



Avatar de l’utilisateur
Natacha 1
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 533
Inscription : 13 janv. 2012, 17:49
Contact :

Re: Questionaire pour création ligne de vêtements pour fille

Message par Natacha 1 » 07 juin 2013, 17:29

Bonjour,

J'ai répondu mais je trouve dommage que l'on ne puisse à un moment ne choisir que 2 réponses à la question 2 (je crois que c'est ce numéro). J'aurais préféré soit 1 pour avoir le choix principal ou autant que l'on veut puisque le peut avoir 3 priorités sur le choix d'un vêtement....
0 x

Répondre