Questionnaire entrepreneurs

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
sehb34
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2010, 10:31

Questionnaire entrepreneurs

Message par sehb34 » 05 juil. 2010, 10:32

Bonjour,

Issu du domaine commercial, de l'encadrement et de l'informatique, nous sommes deux porteurs de projet dont l'ambition est de créer une entreprise qui accompagne efficacement les petites structures (Auto-entrepreneurs, TPE, Micro-entreprise...) tout au long de leur activité. Notre objectif est de donner tous les moyens aux entrepreneurs pour que leur activité se développe et soit pérenne.
Au delà des attentes déjà identifiées par de nombreuses études et parce que nous sommes convaincu que vos besoins ne peuvent se résumer en un mot générique, nous recherchons à déterminer très précisément vos besoins.
Pour cela, nous mettons à votre disposition un questionnaire (rapide à remplir) valide jusqu'au 19 juillet, accessible en cliquant sur le lien suivant :

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 36&lang=fr

Nous vous remercions chaleureusement par avance du temps que vous passerez à remplir ce questionnaire.
0 x



tovenext
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2011, 18:25

Re: Questionnaire entrepreneurs

Message par tovenext » 03 févr. 2011, 00:48

Bonjour,
Juste pour savoir si votre proposition est toujours d'actualité car je me retrouve clairement dans le profil défini dans cette annonce !
Merci de me tenir informé si possible !!
0 x

Noreno
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 23 févr. 2012, 17:28

Re: Questionnaire entrepreneurs

Message par Noreno » 23 févr. 2012, 17:52

Avez vous abouti dans votre projet? Ca m'interesse de savoir ce que ca donne car je suis dans le même type d'activité.
0 x

Répondre