investir dans l'immobilier à l'île Maurice

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
lapinot00
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 01 oct. 2014, 23:59

investir dans l'immobilier à l'île Maurice

Message par lapinot00 » 22 oct. 2014, 13:08

Bonjour, une société basée à l’île Maurice m’a proposé une poste très intéressante, et je dois partir dans trois semaines. Donc, il faut que je trouve un appartement et je veux que ce soit dans un quartier calme et près de la ville. J’ai eu beau scruter les petites annonces sur le web, je n’ai rien trouvé. Quelqu’un aurait des adresses plus précises qui rassembleraient toutes les annonces immobilières sur l’île ? Dans le genre d’un portail immobilier par exemple ?
0 x



alex47
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 10 oct. 2014, 08:30

Re: investir dans l'immobilier à l'île Maurice

Message par alex47 » 23 oct. 2014, 13:55

Bonjour, j’ai enfin trouvé une belle maison à louer située à l’île Maurice via les annonces postées sur le site
Lien supprimé par un Administrateur
et ce, après plusieurs jours de recherche. Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais en tout cas cela m’a beaucoup aidé, vous allez y trouver toutes (enfin, presque toutes) les annonces immobilières sur l’île. Bonne chance !
Dernière modification par Workigirl le 23 oct. 2014, 14:20, modifié 1 fois.
Raison : lien publicitaire supprimé
0 x

AnselMasson
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2016, 16:20

Re: investir dans l'immobilier à l'île Maurice

Message par AnselMasson » 11 mai 2016, 16:09

investissement dédier seulement au service d'immobilier?
0 x

sematmat
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 11 juin 2016, 10:26

Re: investir dans l'immobilier à l'île Maurice

Message par sematmat » 11 juin 2016, 10:32

C'est trop vague cette question, il faut étudier le marché en détail
0 x

pienate95
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 23
Inscription : 09 nov. 2021, 12:04

Re: investir dans l'immobilier à l'île Maurice

Message par pienate95 » 22 nov. 2021, 13:06

Sachant qu'un accord franco-mauricien existe pour le côté fiscal et les facilités administratives, je dis 'oui'.
Reste la question de l'entretien et la pérennité d'un bien immobilier dans un pays chaud & humide, abonné aux cyclones...









courtier immobilier sud ouest
0 x

Répondre