Questions pour nos amis restaurateurs

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
romaintoulouse
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2017, 23:20

Questions pour nos amis restaurateurs

Message par romaintoulouse » 02 mai 2017, 23:22

Amis Restaurateurs Bonjour !

Je vous explique ma requête :) Je suis étudiant en Master à Toulouse. Pour les besoins de mon mémoire de fin d'études, je réalise une étude sur les restaurateurs afin de mieux comprendre leur métier si difficile mais si passionant. Pour les besoins de cette étude, je souhaite m'entretenir avec une quinzaine de restaurateurs (Par téléphone, par skype ou en face à face si vous êtes sur Toulouse :) 20 minutes suffisent.

Donc si vous êtes restaurateurs et que vous souhaitez aider un jeune qui démarre dans la vie, je serais ravi de m'entretenir avec vous :) vous pouvez me contacter directement en message privé ou alors en répondant ici et je vous expliquerai plus en détail ma démarche :)

Merci d'avance!

Romain
0 x



Répondre