Questionnaire pension canine et féline

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Katounette
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 09 mai 2017, 10:50

Questionnaire pension canine et féline

Message par Katounette » 09 mai 2017, 11:53

Bonjour, étant passionnée par les animaux et la nature et habitant à la campagne avec du terrain et de la forêt dans le Tarn. J'ai dans l'idée d'ouvrir une pension canine et féline en plein air.

Avec des niches isolés, un vrai bout de terrain privée allant de 20m² à 50m² selon la taille du chien et non pas 5m² comme indiqué dans la lois (pauvre bête), des box de 10m², avec de la hauteur pour les chats afin de leur permettre de grimper sur les arbres à chats et se poser dans un hamac tout en haut, 2 parc de détente et de jeux de 600m² et 300m² avec jouets à volonté, petit hamac, ombragé par les arbres, un petit bassin clôturé et sécurisé pour se rafraîchir, un parcours d'agility et un de fly ball pour s'amuser, des webcams pour toujours avoir un oeil sur votre animal, balade quotidienne en forêt, nourriture sans céréales, friandise naturelle, caresse à foison... Et je vous proposerez également d'autre service à venir

Pour cela j'ai besoin que vous m'aidiez en complètent mon questionnaire et si vous pouviez le partager un maximum, merci par avance.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... w/viewform
0 x



Hélixir
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 26
Inscription : 08 mai 2017, 22:06
x 1
x 2

Re: Questionnaire pension canine et féline

Message par Hélixir » 09 mai 2017, 17:47

Fait :)
Etant propriétaire d'un chat, je peux dire qu'il existe peu d'endroits de ce genre.
Ou bien 'endroit ressemble à la cage des vétos (pour les chats en tous cas)

Peut etre peux tu diffuser cette étude auprès des vétérinaires de ta région pour qu'ils a communiquent aux clients?

En tous cas, les vétérinaires pourraient être une source de communication ;)
0 x

Tio fermin
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2017, 22:41

Re: Questionnaire pension canine et féline

Message par Tio fermin » 13 mai 2017, 23:04

Fait. Bon courage pour votre projet
0 x

Avatar de l’utilisateur
Woot Neko
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 16
Inscription : 02 juin 2017, 13:52

Re: Questionnaire pension canine et féline

Message par Woot Neko » 02 juin 2017, 16:07

Fai!
Joli projet =)
0 x

Répondre