Questionnaire assistante administrative

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Alexnat
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 03 mai 2017, 13:33
Localisation : Reims
Contact :

Questionnaire assistante administrative

Message par Alexnat » 14 mai 2017, 10:23

Bonjour,

Pour mon étude de marché, pourriez-vous répondre à ce questionnaire.
Je suis actuellement assistante administrative.

Merci

http://www.askabox.fr/repondre.php?s=13 ... xbFoa4WgMB
0 x



florian76
Membre expert
Membre expert
Messages : 102
Inscription : 27 déc. 2016, 08:43
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Questionnaire assistante administrative

Message par florian76 » 14 mai 2017, 16:51

Bonjour, j'ai regardé le questionnaire (c'est un concept que j'utilise déjà) cependant je trouve le questionnaire mal construit (dsl...) - comment je peux répondre à 'combien je suis prêt à mettre' si je ne dis jamais pour combien d'heure ? Quel travail ? Quelles compétences ? Je vais répondre tout à l'heure quand je serais plus posé mais cela étant si vous voulez échanger avec un utilisateur convaincu n'hésitez pas :)
0 x

AelMI
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 26 mai 2017, 09:35
Contact :

Re: Questionnaire assistante administrative

Message par AelMI » 28 mai 2017, 15:48

Bonjour !
J'y ai répondu :)
Je suis d'accord avec florian cependant. J'y ai répondu en imaginant a quel point j'en aurais besoin. Mais peut être serait il également intéressant pour vous de savoir combien d'heure et quel travail ma réponse prend en compte ?
Bonne continuation en tout cas, je trouve le concept très intéressant :)
0 x

Avatar de l’utilisateur
Woot Neko
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 16
Inscription : 02 juin 2017, 13:52

Re: Questionnaire assistante administrative

Message par Woot Neko » 02 juin 2017, 15:58

Bonjour,
j'ai répondu aussi, mais c'est vrai que j'ai eu un peu de mal... je m'explique, déjà au tout début on ne sais pas vraiment à quoi on va s'attendre, une petite phrase introductive serait bien. Je me joint aussi aux 2 avis précédents.

Courage pour la suite!
0 x

Répondre