Salle d attente virtuel

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Cedric77
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 05 sept. 2017, 22:15

Salle d attente virtuel

Message par Cedric77 » 05 sept. 2017, 22:21

Pour ceux qui n'aiment pas perdre de temps #Maman pressée #Business man #Business women... Je lance une enquête avec comme idée de vous permettre d'éviter des files d'attente chez le médecin, le coiffeur ou bien encore d'autres professionnels...

Dans le cadre d'une étude de marché nous souhaiterions connaitre les habitudes de réservation en ligne concernant tous types de service de réservation. Notamment sur le fait de ne plus avoir nécessairement besoin d'attendre dans une salle d'attente remplie de monde.

https://goo.gl/forms/n4QoIhiw3uXHJNGG3 .
0 x



EliseJ
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2017, 15:24

Re: Salle d attente virtuel

Message par EliseJ » 06 sept. 2017, 22:51

voila , j'ai complété. Je vous souhaite une bonne continuation. Attention il me semble que pour les médecins il existe deja des apllications de ce type

J'ai du mal a btenir des réponses a ma propre enquete. Peut on faire un echange de bon procédé?

http://www.forum-pour-entrepreneurs.com ... t8560.html

Merci d'avance
0 x

Cedric77
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 05 sept. 2017, 22:15

Re: Salle d attente virtuel

Message par Cedric77 » 07 sept. 2017, 18:48

c'est fait je viens de répondre à ton enquête. merci pour ton aide.
Bonne continuation

et si tu veux on peut échanger sur notre projet respectif et échanger des idées tu peux me joindre en MP
0 x

Hélixir
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 26
Inscription : 08 mai 2017, 22:06
x 1
x 2

Re: Salle d attente virtuel

Message par Hélixir » 09 sept. 2017, 12:29

bonjour

Ai répondu.
Quant à la question 8, les principales finalités... j'ai plutot noté celles qui pourraient vous démarcher des appli dejà existantes ( par exemple professions médicales)

Bon courage
0 x

Cedric77
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 05 sept. 2017, 22:15

Re: Salle d attente virtuel

Message par Cedric77 » 09 sept. 2017, 13:07

merci pour ta remarque
0 x

MrNault
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 20 nov. 2017, 09:21
x 1

Re: Salle d attente virtuel

Message par MrNault » 20 nov. 2017, 14:34

C'est fait pour moi :)
0 x

Répondre