Sondage pour une activité de location de matériel de puériculture et conciergerie familiale

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Avatar de l’utilisateur
Arethius_RGC
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : 05 juil. 2017, 11:53
Localisation : Paris
Contact :

Sondage pour une activité de location de matériel de puériculture et conciergerie familiale

Message par Arethius_RGC » 03 oct. 2017, 12:06

Bonjour,

Je suis free lance depuis peu et je souhaite créer ma société. Mon projet est un service de location de matériel de puériculture et une conciergerie pour les parents dynamiques qui souhaitent voyager plus facilement.

L’idée m'est venue à la suite d’une réflexion que ma fiancée et moi-même avons-eu. Lorsque nous partons en week-end ou en voyage, il nous faut : un lit de bébé, une poussette, un chauffe-biberon, de quoi le changer, etc. ... Nous nous sommes demandés « Pourquoi n’existe-t-il pas un service simple et flexible pour faciliter nos déplacements lorsque nous partons en vacances ou en week-end ? »

J'y ai détecté un créneau et je me lance. La phase d'étude de marché étant primordial j'ai réalisé un questionnaire. Je souhaiterai le valider auprès d’entrepreneurs tels que vous afin de savoir si il sera efficace lorsque je le lancerai à plus grande échelle. Personnellement je crois qu'une ou deux questions sont mal ficelé mais semble être du aux limitations de Google Form, pouvez-vous me le confirmer ?

Voici le lien vers le questionnaire (cela ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes) : https://www.sondageonline.com/s/69ec8fe

J'aimerais aussi vous demander si vous pouvez me conseiller sur la façon de le diffuser le plus efficacement possible à moindre frais ? Ma femme me pousse pour j'utilise les groupes et pages Facebook (type Maman pas parfaite). Qu'en pensez-vous ?
0 x



Avatar de l’utilisateur
Jonathan OLIVA
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 296
Inscription : 07 juin 2016, 15:02
Localisation : Montpellier
x 1
x 19
Contact :

Re: Sondage pour une activité de location de matériel de puériculture et conciergerie familiale

Message par Jonathan OLIVA » 03 oct. 2017, 12:31

Arethius_RGC a écrit :
03 oct. 2017, 12:06
J'aimerais aussi vous demander si vous pouvez me conseiller sur la façon de le diffuser le plus efficacement possible à moindre frais ? Ma femme me pousse pour j'utilise les groupes et pages Facebook (type Maman pas parfaite). Qu'en pensez-vous ?
Salut Arethius_GRC,

Si tu veux qu'il y ait une réflexion efficace des membres du forum sur cette questions, ou même d'autres que tu pourrais avoir sur ton projet, je t'invite à la poser sur le bon topic viewforum.php?f=29 en la posant là tu auras davantage d'interaction.

Enjoy
0 x
"Certaines personnes rêvent de faire une différence, d'autres se lèvent et la font." Bill Wilson

Avatar de l’utilisateur
Arethius_RGC
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : 05 juil. 2017, 11:53
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sondage pour une activité de location de matériel de puériculture et conciergerie familiale

Message par Arethius_RGC » 19 oct. 2017, 12:10

Petite mise à jour j'ai modifié l'outil car ils me permettait de réduire le nombre de pages.

Voici le nouveau lien.
https://www.sondageonline.com/s/69ec8fe

PS: je n'arrive pas à modifier le post d'origine pour remplacer le lien. Un modérateur peut-il le faire pour moi ?
0 x

Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: Sondage pour une activité de location de matériel de puériculture et conciergerie familiale

Message par Workigirl » 19 oct. 2017, 17:33

C'est fait :)
0 x
Carole de Workibox.

Répondre