Enquête sur les services pour animaux

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Oscar23
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 27 déc. 2010, 12:11

Enquête sur les services pour animaux

Message par Oscar23 » 29 déc. 2010, 22:32

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup pouce en urgence !

Je vous explique.
J'ai un diplôme d'Auxiliaire de Santé animale (pas très recommandé d'ailleurs) et l'attestation de connaissances nécessaire pour obtenir le Certificat de Capacité.

J'ai donc décidé de créer mon entreprise de services pour animaux (transport, visites à domicile, promenades..)
Malheureusement j'ai un gros souci pour l'étude de marché. J'ai déposé des questionnaires un peu partout mais les gens n'y répondent pas.
Je n'ai que peu de temps pour obtenir des résultats car je suis au RSA :(

Alors si vous pouviez répondre à cette rapide enquête en ligne, cela me serait d'un grand secours. (cela prend entre cinq et dix minutes).

J'habite dans le Morbihan, mais les réponses d'autres régions sont également les bienvenues. ;)

voici le lien :
http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 39&lang=fr

Un grand merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre.
0 x



Lili.37
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 29 déc. 2010, 13:20

Re: Enquête sur les services pour animaux

Message par Lili.37 » 30 déc. 2010, 07:42

J'ai répondu ;)
Mais je crois bien que ma dernière réponse n'a pas été prise en compte par mon ordinateur :evil:
0 x

Oscar23
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 27 déc. 2010, 12:11

Re: Enquête sur les services pour animaux

Message par Oscar23 » 30 déc. 2010, 12:13

Merci lili ;)
0 x

Répondre