Bijoux fantaisie

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Marie76
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2017, 08:37

Bijoux fantaisie

Message par Marie76 » 24 oct. 2017, 09:26

Bonjour à tous,

Depuis des années, je fais des petits bijoux fantaisie. Pour moi, essentiellement, ou pour ma famille lors d'occasions spéciales, pour faire des cadeaux. Ça a commencé par des bracelets très simples : un fil, une aiguille et quelques perles enfilées. j'ai appris quelques nouvelles techniques que j'ai améliorées au fil du temps. Et maintenant, je fais des boucles d'oreilles attrape-rêves ou arbres de vie que mes collègues envient...
Bref, tout le monde me demande pourquoi je ne les vends pas. Au début, je ne voulais pas avoir à gérer des commandes, répondre aux questions de clients impatients... Mais finalement, puisque je passe des heures chaque semaine à faire des bijoux fantaisie, je me dis : pourquoi pas ?!

Tout ça pour dire que, pour m'aider à savoir si une activité de ce genre pourrait intéresser des clients, j'ai préparé un petit questionnaire afin de connaître les attentes des consommateurs. Vous le trouverez ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link.

Si vous avez un peu de temps à me consacrer... Merci d'avance pour votre participation à ce questionnaire.

Marie76
0 x



Avatar de l’utilisateur
Arethius_RGC
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : 05 juil. 2017, 11:53
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bijoux fantaisie

Message par Arethius_RGC » 26 oct. 2017, 12:04

Répondu, sympa le projet bon courage.
0 x

Axelle75
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 11 oct. 2017, 16:05

Re: Bijoux fantaisie

Message par Axelle75 » 27 oct. 2017, 12:41

j'ai répondu à ton questionnaire. Bonne chance Marie :)
0 x

Répondre