Questionnaire - Améliorer sa notoriété en ligne

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Annelaure
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2017, 10:31

Questionnaire - Améliorer sa notoriété en ligne

Message par Annelaure » 11 déc. 2017, 10:37

Bonjour à tous,

Ça y est je me lance enfin dans la grande aventure de l'entrepreneuriat (ça faisait un bon moment que j'en avais très envie) ! Mais il me reste encore pas mal d'étapes à réaliser avant de pouvoir démarrer.

Je vous propose aujourd'hui un court sondage pour mon étude de marché. Je crée une entreprise dans le domaine de la communication digitale et la notoriété en ligne. Si vous avez 2-3 minutes à m'accorder, allez-y, votre avis m'est très important ! Je suis également ouverte à toutes suggestions ou conseils.

Le lien du sondage : http://urlz.fr/6fCF

Ce lien est à partager sans modération :D

Merci beaucoup pour votre participation
0 x



hugsandlove
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2017, 17:07

Re: Questionnaire - Améliorer sa notoriété en ligne

Message par hugsandlove » 11 déc. 2017, 17:10

Bonjour ! C'est fait ;)
Je suis aussi en pleine construction de mon projet, et j'ai aussi une étude de marché à réaliser. Soyons solidaires ;) Bon courage à vous ! ;)
0 x

Annelaure
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2017, 10:31

Re: Questionnaire - Améliorer sa notoriété en ligne

Message par Annelaure » 13 déc. 2017, 10:15

Bonjour,

Merci beaucoup hugsandlove pour votre participation ! J'espère que votre projet et votre étude de marché avancent bien. Si vous avez un questionnaire à remplir ou que je peux vous aider pour quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à me dire :)

Bon courage ;)
0 x

Répondre