Etude de marché box d'abonnement

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Laura03
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2018, 15:35

Etude de marché box d'abonnement

Message par Laura03 » 23 avr. 2018, 15:36

Bonjour à tout-e-s !

Je suis en train de créer mon entreprise de box d'abonnement dans le domaine du fitness/bien-être. Cette box serait 100% féminine, au moins dans un premier temps.

J'ai réalisé un questionnaire afin de faire mon étude de marché, et savoir si 1. je me lance et 2. ce que je peux améliorer.
J'ai actuellement 80 réponses mais il m'en faudrait un peu plus de 300 pour prendre les résultats au sérieux.

1. Avez-vous des idées pour augmenter ce nombre ? Qu'est-ce qui est le plus efficace ?

2. Du coup, si vous avez 5 min pour le compléter, cela m'aiderait beaucoup ! (Uniquement des femmes par contre... sinon vous pouvez le partager à vos connaissances :D)
Voici le lien : https://laura1784.typeform.com/to/Anlr9d

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide !

Laura
0 x



CHAMPAGNE86
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 30 mai 2018, 12:29

Re: Etude de marché box d'abonnement

Message par CHAMPAGNE86 » 30 mai 2018, 13:00

Bonjour,

J'ai répondu à votre questionnaire.
Moi-même, je réalise une étude de marché "Animatrice à domicile auprès des seniors", je sollicite donc votre aide. Pourriez-vous si possible à mon étude. Cette étude est anonyme et n'engage en rien. Merci par avance de vos réponses et de l'intérêt que vous portez à mon projet.

Cordialement

Catherine
0 x

Laura03
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2018, 15:35

Re: Etude de marché box d'abonnement

Message par Laura03 » 30 mai 2018, 16:21

Oui bien sur, pouvez-vous m'envoyer le lien de votre étude ?

Merci pour votre réponse !

Laura
0 x

CHAMPAGNE86
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 30 mai 2018, 12:29

Re: Etude de marché box d'abonnement

Message par CHAMPAGNE86 » 30 mai 2018, 18:52

Bonjour,

Merci à toi, de m'avoir répondu. Je fais parvenir le lien :

https://www.dragnsurvey.com/survey/r/b7e0496

Bien cordialement

Catherine
0 x

Répondre