..Une petite enquête...pour mes fresques tibétaines

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Avatar de l’utilisateur
dharma973
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 14 juin 2018, 13:58

..Une petite enquête...pour mes fresques tibétaines

Message par dharma973 » 14 juin 2018, 21:00

Je vous remercie de tout coeur de répondre comme vous le souhaitez, à l'une ou l'autre de ces questions...
Pour mon activité de vente de tableaux de fresques tibétaines...
Je vous remercie pour votre collaboration...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Question 1 :
Nous vous proposons d’assister à une exposition d'art sacré tibétain à 30 km de chez vous. Seriez-vous susceptible de vous y rendre ?

; Oui, sans hésitation
; Oui, pourquoi pas
; Non pas du tout - Pourquoi ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Question 2 :
Quelles seraient vos motivations ? (plusieurs réponses possibles)

; L'art tibétain
; Les tableaux en général
; La peinture en générale
; Le thème
; Le pays, la culture
; Autre(s), précisez :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Question 4:
Qu’aimeriez-vous trouver dans cette exposition ? (Plusieurs réponses possibles)

; Un tableau rare
; Une décoration pour votre maison
; Une représentation particulière
; Un symbole spécifique
; Autre(s), précisez :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Question 5 :
Combien dépensez-vous en moyenne pour un tableau ?

; Moins de 300 euros
; Entre 300 et 600 euros
; Entre 600 et 900 euros
; Entre 900 et 1200€
; 1200€ et plus

Question 9 :
À quelle fréquence vous rendriez-vous à ce type d'activité ?

; Un fois par mois
; Quatre fois par an
; Deux fois par an
; Une fois par an
; Autre(s), précisez :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
0 x



Calixte78
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2020, 01:41

Re: ..Une petite enquête...pour mes fresques tibétaines

Message par Calixte78 » 29 nov. 2020, 07:22

dharma973 a écrit :
14 juin 2018, 21:00
Je vous remercie de tout coeur de répondre comme vous le souhaitez, à l'une ou l'autre de ces questions...
Pour mon activité de vente de tableaux de fresques tibétaines...
Je vous remercie pour votre collaboration...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Question 1 :
Nous vous proposons d’assister à une exposition d'art sacré tibétain à 30 km de chez vous. Seriez-vous susceptible de vous y rendre ?

; Oui, sans hésitation
; Oui, pourquoi pas
; Non pas du tout - Pourquoi ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Question 2 :
Quelles seraient vos motivations ? (plusieurs réponses possibles)

; L'art tibétain
; Les tableaux en général
; La peinture en générale
; Le thème
; Le pays, la culture
; Autre(s), précisez :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Question 4:
Qu’aimeriez-vous trouver dans cette exposition ? (Plusieurs réponses possibles)

; Un tableau rare
; Une décoration pour votre maison
; Une représentation particulière
; Un symbole spécifique
; Autre(s), précisez :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Question 5 :
Combien dépensez-vous en moyenne pour un tableau ?

; Moins de 300 euros
; Entre 300 et 600 euros
; Entre 600 et 900 euros
; Entre 900 et 1200€
; 1200€ et plus

Question 9 :
À quelle fréquence vous rendriez-vous à ce type d'activité ?

; Un fois par mois
; Quatre fois par an
; Deux fois par an
; Une fois par an
; Autre(s), précisez :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Q1 : Oui, sans hésitation
Q2 : Les tableaux en général, La peinture en général
Q3 : 1200€ et plus
Q4 : Un fois par mois
Je suis un passionné des tableaux et cela ne me dérange pas d'investir pour cela. Que ce soit des tableaux animaux, des tableaux de voiture ou même des tableaux avec arbre, je suis en mesure d'aller ici et là pour eux. En effet, ce sont des éléments décoratifs de premier choix si on veut décorer sa chambre.
0 x

Répondre