étude de marché gratuite

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
phamasaki
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2011, 20:16

étude de marché gratuite

Message par phamasaki » 30 janv. 2011, 20:21

Bonjour, nous sommes étudiants à l'ESG Management School à Paris , et nous offrons une étude de marché gratuite (formulation questionnaires, saisies sur sphinx, diagnostic etc) pour n'importe quel sujet. Nous travaillons bien et nous connaissons toutes les démarches marketing pour la création ou relance d'une entreprise ou produit.
0 x



stejess
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2011, 07:23

Re: étude de marché gratuite

Message par stejess » 01 févr. 2011, 07:27

Bonjour,

Nous sommes deux mamans au foyer et chômeuses ,licenciées d'anglais et nous souhaiterions monter des ateliers de langue anglaise s'adressant aux enfants de 3 à 18 ans.
Nous voudrions commencer par la tranche d'âge des 3-12 ans et aurions grand besoin d'une aide pour établir un previsionnel et business plan.
Nous sommes en corse et cet un marché qui n'a pas encore été pris.
Pourriez vous nous aider?
cordialement ,
stephanie
0 x

arche d'oya
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2011, 19:28

Re: étude de marché gratuite

Message par arche d'oya » 04 févr. 2011, 19:31

Bonjour,
Je souhaiterais ouvrir une animalerie (rongeurs, reptile) et souhaiterai effectuer une étude de marché a l'aide d'un questionnaire afin de voir si l'ouverture d'un tel magasin dans la ville de mon choix s'avère opportune ou pas auriez vous une liste de questions a me proposer.
Merci par avance
Cordialement
0 x

db69500
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 07 févr. 2011, 12:17
x 1

Re: étude de marché gratuite

Message par db69500 » 07 févr. 2011, 12:25

Bonjour,

Votre offre m'intéresse tout particulièrement, dans la mesure où je suis totalement incompétente dans la matière et que partout ailleurs, une étude de marché représente un investissement financier important dont je ne dispose pas.
Je vous communiquerais bien sur les détails sur mon projet si vous êtes toujours libre.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Dominique
0 x

calella
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 08 févr. 2011, 18:08

Re: étude de marché gratuite

Message par calella » 08 févr. 2011, 18:14

Bonjour,

Je souhaite créer une boutique d'objets déco, bijoux dans une bourgade touristique d'environ 6 000 habitants, ce type de commerce n'y étant pas implanté.

Votre aide pour une étude de marché me serait précieuse.

Cordialement
0 x

pret-a-porter-83
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 10 févr. 2011, 13:12

Re: étude de marché gratuite

Message par pret-a-porter-83 » 10 févr. 2011, 13:28

Bonjour, j'ouvre une boutique de vêtements dans le Golfe de Saint Tropez, que me proposez vous ?

Merci d'avance... :)
0 x
Voici le lien de mon étude de marché qui concerne les femmes du Var (83 ) https://spreadsheets.google.com/viewfor ... c6MQ#gid=0

phamasaki
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2011, 20:16

Re: étude de marché gratuite

Message par phamasaki » 10 févr. 2011, 18:45

A stejess, calella et pret-a-porter: Nous sommes de Paris, alors une étude de marché pour la Corse/Saint Tropez faite a Paris ne vous serez pas de grand d'aide, désolée.
0 x

phamasaki
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2011, 20:16

Re: étude de marché gratuite

Message par phamasaki » 10 févr. 2011, 18:49

Dominique: pouvez vous m'envoyer plus d'informations pour votre projet, et indiquer en quelle ville vous êtes? On est toujours libre.

Orche d'oya: pouvez vous m'indiquez dans quelle ville voules vous ouvrir votre magasin?

Merci
0 x

Olitch
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2011, 10:47

Re: étude de marché gratuite

Message par Olitch » 11 févr. 2011, 10:58

Bonjour, je suis intéressée par l'étude de marche gratuite. J'ai un projet de création de dépôt-vente en puériculture et vêtements de marque pour enfant d'occasion. Je suis sur le point de préparer le questionnaire donc j'apprécierais votre aide.
0 x

liline
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2011, 15:02

Re: étude de marché gratuite

Message par liline » 17 févr. 2011, 15:07

Bonjour,
Je vais ouvrir une agence de wedding planner et organisatrice évènementielle sur Nantes. J'aurais besoin d'une étude de marché pour ciblé ma clientèle et faire mon business plan, pour évaluer l'impacte que je pourrais avoir sur la région Nantaise. Je vous remercie.
Cordialement,
MATHELIER Anne-Line
0 x

souffledorient
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2011, 11:43

Re: étude de marché gratuite

Message par souffledorient » 27 févr. 2011, 12:15

Bonjour
Nous voulons avec mon mari créer une salle de réception dans la région Grenobloise et nous cherchons des personnes qui pourrait nous aider dans la mesure du possible à réaliser une étude de marché afin de compléter notre dossier de création.
Cordialement.
0 x

kookynight
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2011, 12:08

Re: étude de marché gratuite

Message par kookynight » 10 mars 2011, 17:47

bonjour,
j'aurai aimé savoir si vous faisiez toujours des études de marché gratuite, car je souhaite créer une entreprise de wedding planner et je ne sais pas du tout dans quelle direction il faut que je parte ?
cordialement
0 x

bassbass
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2011, 18:53

Re: étude de marché gratuite

Message par bassbass » 22 mars 2011, 18:56

Bonjour,

Votre offre m'intéresse tout particulièrement, êtes vous toujours disponible pour cette étude?
je vous ferais part du projet suite à votre réponse.
Cordialement
0 x

liloo95290
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2011, 15:26

Re: étude de marché gratuite

Message par liloo95290 » 12 avr. 2011, 15:37

Bonjour PHAMASAKI,
je me permets de vous demander si vous effectuez toujours des études de marché;
En effet nous sommes en création d'entreprise sur le domaine de l'audit de l'accessibilité des personnes handicapées en milieu professionnel, et nous souhaitons donc parfaire notre dossier d'une étude de marché pour la région ile de france et plus particulièrement sur les départements suivants: 78;95;92;75;
Merci par avance du temps accordé à la lecture de mon message;

cordialement
0 x

Adoni99
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2011, 21:38

Re: étude de marché gratuite

Message par Adoni99 » 20 avr. 2011, 21:45

phamasaki a écrit :Bonjour, nous sommes étudiants à l'ESG Management School à Paris , et nous offrons une étude de marché gratuite (formulation questionnaires, saisies sur sphinx, diagnostic etc) pour n'importe quel sujet. Nous travaillons bien et nous connaissons toutes les démarches marketing pour la création ou relance d'une entreprise ou produit.
Bonjour, je souhaite créer une entreprise de transport prochainement pourriez vous m'aider à faire l'étude de marché, j'habite en Ile de France.
Merci pour votre réponse
Laurette
0 x

bettayeb
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2011, 15:42

Re: étude de marché gratuite

Message par bettayeb » 21 avr. 2011, 15:51

bonjour a tous voila je suis en creation d entreprise de transport de marchandise + de 3t.5
je souhaite avoir des renseignement sur une etude de marche sur le transport de marchandise
je suis de metz et je vise les lomg trajet en international espagne; rfa; italy ^,portugal merci de bien vouloir n,aider
0 x

REGTEX44
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2011, 10:08

Re: étude de marché gratuite

Message par REGTEX44 » 26 avr. 2011, 10:11

Bonjour,

Avez vous effectué votre étude de marché sur Nantes car je suis en cours de constitution et souhaite également effectuer cette étude.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement,
0 x

Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: étude de marché gratuite

Message par Workigirl » 26 avr. 2011, 10:17

L'initiateur de ce sujet n'intervenant plus dans ce topic, nous le verrouillons.
0 x
Carole de Workibox.

Verrouillé