Informatique et designe peuvent ils fairent la différence ??

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
tovenext
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2011, 18:25

Informatique et designe peuvent ils fairent la différence ??

Message par tovenext » 03 févr. 2011, 01:00

Bonsoir messieurs !
Je suis cadre commercial dans l''industrie pharmaceutique depuis maintenant 10 ans et je souhaite prendre le tournant de l'auto entrepreneur en créant un business de revente de produit informatique innovants, peu chère et looké. J'aimerais pour cela, en savoir un peu plus quant à votre expérience du business Plan.
J'ai la possibilité de me rendre facilement en chine, mais tout cela est une vrai première pour moi et il va falloir que je me redresse les manches.
J'ai déjà réalisé un questionnaire qui une fois rempli pourra vous en dire plus long sur la manière dont j'envisage les débuts du business.

https://spreadsheets.google.com/viewfor ... E6MQ#gid=0

Jetez y SVP un petit coup d'œil, donnez moi si possible un petit coup de main pour mon étude de marché, je reste complètement ouvert et j'ai soif d'apprendre pour me lancer dans les meilleurs conditions et dès que possible au sein de cette grande aventure qu'est l'entreprise.
J'attends vos réaction et vos avis, je suis impatient !!!

Bien cordialement,
Claude
0 x



Répondre