Projet de séjours éco-responsables / éducation à l'environnement

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
margauxmorel
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2018, 17:59
x 1

Projet de séjours éco-responsables / éducation à l'environnement

Message par margauxmorel » 26 déc. 2018, 18:31

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous demander votre aide :oops:

Je m'appelle Margaux, j'ai 23 ans, je suis étudiante en dernière année de BTSA Gestion et Protection de la Nature et j'ai pour projet de créer ma propre entreprise éco-touristique (mais pas seulement, l'éducation à l'environnement sera aussi au coeur de nos projets), je suis donc déjà entrain d'évaluer le marché, l'offre et la demande. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais je suis passionnée et je crois en l'avenir de mon projet (que je ne monterais pas seule).

Je me permets donc de vous contacter afin d’affiner ma connaissance clientèle (et surement de vous poser d'autres questions au fur et à mesure sur la création d'entreprise :D). Pour cela, si vous êtes d’accord, je vous propose de répondre à un petit questionnaire et de si possible le partager avec vos proches. Vos réponses me permettront ensuite de mener notre offre au plus près des attentes de clients potentiels.

S'il vous plaît, afin d'avoir des résultats exploitables, veillez bien à répondre à chacune des questions ainsi qu'a la totalité de la question (parfois les questions demandent plusieurs réponses). Je vous remercie d’avance pour le temps que vous allez consacrer à ce questionnaire, primordial dans ma démarche.

⏳ Temps estimé : 5 à 10 min ⌛