Sondage pour futurs entrepreneurs ou entrepreneurs

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Jessicabsa
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2019, 12:19

Sondage pour futurs entrepreneurs ou entrepreneurs

Message par Jessicabsa » 19 janv. 2019, 22:16

Bonjour à tous,

Je souhaite créer dans un futur proche un cabinet de conseil en gestion d'entreprise en partenariat avec un expert-comptable.
Mais pour cela j'ai besoin de votre avis.

J'aimerais ouvrir un cabinet afin de pouvoir accompagner les TPE et les PME dans le développement de leurs activités à des tarifs qui seront abordables et un avec vrai service de conseils (que ce soit à distance ou en présentiel).

Pour cela j'ai réalisé un sondage qui prend 10-15 minutes max à remplir afin identifier les relations que vous pourriez avoir avec votre expert-comptable.
N'hésitez pas à le remplir et à me donner votre avis, cela me sera extrêmement utile ;)

Le questionnaire est accessible ici : https://www.survio.com/survey/d/V9U3U6P3W7C4Q9J8W

Je vous remercie par avance pour le temps que vous m'aurez consacré.
En retour, n'hésitez pas à me faire parvenir par message privé vos suggestions, mais aussi si vous avez des enquêtes/sondages à remplir.


Jessica.
0 x



Répondre