SONDAGE POUR ENTREPRENEURS DEBUTANTS

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
fredCMoiki
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2019, 18:31

SONDAGE POUR ENTREPRENEURS DEBUTANTS

Message par fredCMoiki » 01 févr. 2019, 18:37

Bonsoir, j'envisage de créer une activité de formation graphiques adapté aux entrepreneurs
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2cSU ... 4lOUElQjI=
0 x



fredCMoiki
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2019, 18:31

Re: SONDAGE POUR ENTREPRENEURS CONFIRMES & DEBUTANTS

Message par fredCMoiki » 03 févr. 2019, 18:42

BONSOIR A TOUTES ET TOUS
Je suis actuellement en phase de création d'activité suite à un licenciement. Mon projet, je l'ai en tête depuis quelques années déjà, mais la vie de salarié aidant, je ne l'ai pas approfondi.
Maintenant donc je me lance, car le choix de vie que je veux faire n'est plus compatible avec le salariat.
Ce sondage s'adresse aux entrepreneurs et futurs entrepreneurs car il est vital pour moi que ce soit cette catégorie de sondés qui soit plébiscité.

Je vous remercie par avance, il n'est pas très long 17 questions mais pour moi il est crucial

En espérant faire partie de la famille de l'Entreprenariat

Cordialement
Fred
0 x

momloisirs
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2019, 18:14

Re: SONDAGE POUR ENTREPRENEURS DEBUTANTS

Message par momloisirs » 15 févr. 2019, 18:37

Voilà j'ai répondu à ton sondage très intéressant je suis pressée d’être contacter pour voir ce qui est proposer.
Moi aussi j'ai un petit sondage entraide

Momloisirs

Voici votre lien d'accès direct :
https://www.askabox.fr/repondre.php?s=2 ... WvyYRVvSMx
0 x

Répondre