Questionnaire mémoire à propos des influenceurs digitaux, besoin de vous

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Elsds
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2019, 12:06

Questionnaire mémoire à propos des influenceurs digitaux, besoin de vous

Message par Elsds » 24 avr. 2019, 12:10

Bonjour à toutes et à tous,

Étudiante en licence professionnelle, j'ai choisi de travailler pour la réalisation de mon mémoire, sur une problématique qui m'intéresse depuis de mon stage à l'étranger.

Grâce à ce questionnaire, vous allez pouvoir donner votre avis et m'aider à réaliser cette étude.

- Vous pouvez pouvez répondre au questionnaire ici : https://forms.gle/1iAAPEd7w5eXm2Wi6

- Vous avez aussi la possibilité, en fin de questionnaire, de mettre votre adresse mail afin d'obtenir l'analyse de l'enquête après dépouillement.

N'hésitez pas à partager le lien, ce serait adorable de votre part et très intéressant d'avoir de nombreux avis pour enrichir cette étude (partagez aux quatre coins du monde :D )

Merci d'avance pour votre aide et d'avoir pris le temps de répondre à cette étude.

Très bonne journée !
0 x



Répondre