Enquête sorties gratuites ou prix très réduits

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Theo423
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2019, 13:04

Enquête sorties gratuites ou prix très réduits

Message par Theo423 » 13 mai 2019, 13:33

Bonjour à tous

Je suis en ce moment sur un projet d'entreprise qui permettrait aux utilisateurs d'obtenir toute sortes de sorties gratuites ou à des prix très réduits. Le but étant de leur "prêter" l'argent qu'ils génèrent grâce à la pub. En regardant des courtes pubs ciblées grâce à un questionnaire rempli à leur inscription, ils cumuleront de l'argent à dépenser dans la boutique qui proposera pour commencer des sorties et week-end. A noter que les méthodes de paiement ordinaires seront aussi disponibles, donc si un utilisateur veut seulement réduire un coût, il pourra payer une partie de sa commande avec ce qu'il a sur le site et le reste par carte bleue.

L'objectif à long terme serait de développer le concept sur toute sortes de produits et service. Mais pour commencer j'ai besoin de savoir si le concept intéresse, si des consommateurs sont prêts à regarder des pubs pour payer moins cher, connaître leurs envies et priorités. C'est là qu'intervient mon questionnaire. Si vous trouvez l'idée intéressante, n'hésitez pas à prendre 5 minutes pour répondre.

https://forms.gle/5Tfjbgp9AZbRzcd9A

Merci d'avance
0 x



Répondre