Sondage magasin d'alimentation

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Assu78
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 19 juin 2019, 11:32

Sondage magasin d'alimentation

Message par Assu78 » 01 juil. 2019, 10:56

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un magasin de vente des produits alimentaires. Pouvez-vous m'aider à la démarche du sondage? Faut-il interroger les passants? Les ménages? Quels types de questions je peux demander ou quelles sont les informations utiles dont j'ai besoin auprès de mes futurs clients? . L'objectif étant de voir si mon projet sera rentable.

Merci de vos réponses
0 x



Avatar de l’utilisateur
nlecoz
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 12 déc. 2018, 15:25
x 1

Re: Sondage magasin d'alimentation

Message par nlecoz » 01 juil. 2019, 15:56

Bonjour,

Oui effectivement, il faut interroger les passants, les habitants et les gens qui travaillent aux alentours.
Je vous conseils d'utiliser une tablette ou un téléphone avec des questionnaires créés facilement sur internet comme ca ce sera plus facile pour récupérer les données et les trier.
Après j'ai pas d'idée sur le site à utiliser mais il y en a plein genre SurveyMonkey. Si quelqu'un à une idée ?
0 x

Tina21
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2019, 06:38

Re: Sondage magasin d'alimentation

Message par Tina21 » 24 juil. 2019, 13:10

Bonjour,
il existe google forms pour réaliser votre questionnaire
Bonne journée
0 x

Assu78
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 19 juin 2019, 11:32

Re: Sondage magasin d'alimentation

Message par Assu78 » 06 août 2019, 19:54

Bonjour,

Merci nlecoz et Tina21 pour vos conseils.

Assumani.-
0 x

Répondre