Sondage : consultation podologie digitale

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
GeraldineMAP
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2019, 10:03

Sondage : consultation podologie digitale

Message par GeraldineMAP » 26 nov. 2019, 10:08

Bonjour,

Mon nom est Géraldine. Je suis kinésithérapeute et podologue en Belgique. Actuellement je suis en réflexion sur le futur de mon métier, notamment concernant les technologies numériques.

Dans le cadre de mon activité, je proposerai prochainement, via internet, des conseils et des solutions efficaces, abordables et personnalisées pour prévenir et soulager les douleurs aux pieds, aux chevilles, aux genoux, aux hanches et dans le bas du dos, via internet.

Aidez-moi svp à valider mes hypothèses en prenant 3 min pour participer à cette enquête: [url]https://malauxpieds.limequery.com/634542?lang=fr[/url]

Pour vous remercier, je m'engage à vous offrir votre bilan podologique personnalisé et en ligne.
(Tirage au sort si plus de 150 réponses qualifiées reçues)

Géraldine
0 x



Max21
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 27 nov. 2019, 11:58

Re: Sondage : consultation podologie digitale

Message par Max21 » 28 nov. 2019, 08:29

Bonjour Géraldine,

Ton projet est intéressant ! J'ai répondu au sondage. Bon courage pour la suite.
0 x

Répondre