Etude de marché pour la livraison de courses à domicile

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Cligne
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2019, 13:44

Etude de marché pour la livraison de courses à domicile

Message par Cligne » 26 nov. 2019, 14:00

Bonjour à tous,

Etant nouveau ici, je voudrais avant tout vous remercier de l'accueil que vous me proposerez.

Je viens sur ce forum pour chercher diverses aides liées à entrepreneuriat et à la création d'entreprise.

Aujourd'hui, je vous sollicite car je lance ma première étude quantitative. Le sujet est "la livraison de courses à domicile". Mon concept est simple, aller récupérer les courses des clients au drive, puis les rapporter chez eux aux horaires qu'ils indiquent. Aujourd'hui, personne ne s'est encore lancé sur ce marché, et je suis persuadé d'avoir une possibilité de développer une belle activité à ce sujet.

Voici la fameuse étude : https://docs.google.com/forms/d/1F99tMK9aUVNU5lfJa1_7B-EQ_3bOj4DyGYqgVShdGSI/prefill

Pourriez-vous svp remplir cette étude selon vos informations?

Egalement, je suis preneur de tous conseils utiles liées à cette activité.

Je vous remercie par avance,

Cordialement
0 x



projet91
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : 21 août 2012, 12:43
Localisation : Essonne

Re: Etude de marché pour la livraison de courses à domicile

Message par projet91 » 26 nov. 2019, 18:19

Bonsoir,

il me semble qu'il vous faudra suivre une formation et obtenir une "capacité de transport de marchandises de moins de 3,5 tonnes".
0 x

Répondre