Étude de marché marketing pour trouver des investisseurs

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Timo
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2020, 11:39

Étude de marché marketing pour trouver des investisseurs

Message par Timo » 17 févr. 2020, 11:57

Bonjour, je m’appelle Timo et je suis consultant en marketing.

Je cherche à diversifier mon offre pour toucher les jeunes start-up en recherche d’investisseur.

Et pour cela j’ai besoin de vous qui êtes déjà passés par là pour répondre à trois de mes petites questions si-dessous:

1. En tant que jeune start-up quels sont vos besoins?

2. Quels services/biens répondraient parfaitement à vos besoins?

3. Et pour finir à quel prix seriez-vous prêt à acheter ses services/biens?

Ps: Merci pour votre temps! ;)
0 x



NeoNavy
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 01 juil. 2020, 08:23
x 1

Re: Étude de marché marketing pour trouver des investisseurs

Message par NeoNavy » 01 juil. 2020, 08:55

Bonjour Timo,
Je pense qu'en une phrase je vais répondre à toutes vos questions:
La très grande majorité du temps (et c'est mon cas), une entreprise démarre sur "une idée" hors les personnes qui ont ces idées ne savent pas trop quoi en faire ni comment les convertir en entreprise!
En bref, si vous voulez réellement aider une Startup, il faut l'aider à prouver que son idée est viable (=> étude de marché) et l'aider à trouver le financement!
Pour ce qui est de votre rémunération (sachant que ces startups n'ont pas d'argent) vous pourriez demander un pourcentage des bénéfices pendant un certain temps.
0 x

Répondre